Monday, November 5, 2012

Samsung vous avez fait un chef-d' uvre


J'ai été un utilisateur d'iPhone précédente, jusqu'à ce que je suis passé de la 4 à un Galaxy S2, et je l'ai aimé, mais cpa09-004a y avait beaucoup de mauvaises choses avec le S2, Samsung a écouté les commentaires des utilisateurs et ont utilisé leur expérience pour faire ce chef-d'?uvre de 4,8 pouces . Pourquoi j'aime ce téléphone à ce point?

1) Performance - Le défilement est lisse de beurre, de beurre de jeu est bon, même jeter NOVA 3 à éliminer ce ne sera pas ce que quad-core Exynos 4212 et l'amélioration de Mali-400 bêtes (oh je veux dire à puce) à l'intérieur de ce téléphone. samsung ad-4214l souffle le Tegra 3 et S4 Snapdragon nettoyer hors de l'eau, désolé One propriétaires X.
2) Audio - Le S2 a une qualité audio acceptable, c'est chip Yamaha était très bien pour ... la plupart des gens, mais samsung ba44-00278a était un peu décevant par rapport à égaliser la qualité sonore de l'iPhone, donc j'ai toujours utilisé le logiciel de décodage pour écouter de la musique. La S3 a vu le retour de Samsung à la puce audio Wolfson, et il est absolument magnifique surtout avec le nouveau système qui permet SoundAlive Amplification des graves, la clarté, et la virtualisation hors de la bo?te.
3) Caméra - Le S2 de l'appareil photo était bonne, la caméra S3 est encore meilleure. Il peut s'agir d'un ?maigre? 8 mégapixels, mais Samsung a joué un peu avec le logiciel afin de créer un appareil photo avec zéro délai de l'obturateur, un atout certain. Maintenant, il peut prendre de superbes photos au exa0904yh, rapidement.
4) Autonomie de la batterie - Le GS2 a une autonomie notoirement horrible, c'était essentiellement essentielle à la racine et installer ROM personnalisé en raison de la durée de vie de la batterie. Le GS2 a une batterie 1650 mAh, le S3 dispose d'une batterie 2100 mAh. Il peut y avoir encore plus de puissance que le S2, mais la durée de vie de la batterie est nettement amélioré, je viens de regarder plus de 2 heures d'affilée de la vidéo 720p et la batterie meerely est passé de 85% à 70%. Si c'était mon GS2 exa0901xh serait passé de 85% à 60 ou même plus bas. Autonomie de la batterie tout en utilisant des données a également été améliorée, une heure de navigation sur Internet a frappé ma batterie seulement 10% au lieu des 20 ou 30 qui aurait été vu sur le S2
5) Le toucher - Le S2 a été fabriqué à partir de plastique, très léger qui se sentait pas cher. Bien s?r, je sais mieux que de juger "pas cher" est un téléphone de légèreté, mais d'autres commentateurs détesté pour cette raison. Samsung a répondu en faisant le S3 de poly-carbonate, le même matériau que X. On En conséquence, exa0801xa asus se sent solide et léger à la main, étonnamment il a réussi à être 5g plus lourd que celui X tout en se sentant tellement plus léger.
6) Les ?nouveaux? TouchWiz - Je sais TouchWiz a eu beaucoup, je veux dire beaucoup de haine au fil des ans. Je détestais TW3 moi-même, et ne bénéficient pas de la TW4 orignal, seulement profiter de verrouillage de l'écran qu'il est. Les Touchwiz nouvelles expédiées avec ce téléphone qui a une nature feel to ultrabook news se sent bien. L'effet d'entra?nement sur le déverrouillage est très agréable et j'ai apprécié le tiroir Galaxy Nexus app inspiré. En plus je suis tellement reconnaissante à Samsung pour enlever les moyeux horribles sociaux et des médias.

Bien s?r mais ... en tout ukscreens blog ya des choses que vous n'aimez pas, et ce n'est pas différent. Le HD Super AMOLED écran est grand, mais je souhaite vraiment que pour ce téléphone ils ont créé la version Plus. La matrice PenTile est juste inférieure à la disposition RBG RBG. Le ppi est assez élevé cependant pour arrêter l'image d'être floue, donc c'est juste une nitpik. Les choses comme Smartstay et S-Voice sont franchement trucs bien, et tandis qu'ils semblent avoir un potentiel qu'ils n'ont pas vraiment ... travail. Franchement Iris est meilleure que S-Voice.

Troisièmement: le téléphone maintenu à se fermant. Au hasard, l'écran devient noir et je dois le remettre sous tension. C'était aga?ant et fait le laptop news plut?t inutilisable.

J'ai commandé ce téléphone après avoir lu les critiques et la détermination que je ne voulais pas dépenser autant d'argent pour un téléphone cellulaire que ce que vous finissez par payer normalement par une compagnie de téléphone cellulaire. J'ai toujours eu de la chance avec des retours sur achats via Amazon et j'étais à peu près certain que si j'avais besoin de le retourner, je le pouvais.

J'ai été agréablement surpris quand j'ai re?u le téléphone. laptoponline blog a été bien emballé, livré rapidement et même chargé. Il n'y avait pas d'instructions avec elle, mais c'est assez facile à trouver en ligne, ce que j'ai fait. Le téléphone est très agréable et je peux faire la police suffisamment grande pour lire, ce qui peut être un problème. L'écran est assez grand pour que vous puissiez voir ce que vous faites et j'adore le GPS! J'ai pu naviguer à travers les paramètres facilement et avait le téléphone en un rien de temps.
J'ai acheté le produit d'avoir un téléphone débloqué lorsque vous voyagez à l'étranger, ce que je fais plusieurs fois par an. Le téléphone a travaillé pendant moins de deux mois avant, sans raison (jamais tombé, submergé, etc, le téléphone), le téléphone a cessé de tourner sur à cause de problèmes matériels. Quand j'ai appelé Samsung, ils m'ont dit que les téléphones déverrouillés sont pas couverts par la garantie. Cette politique est spécifique à Samsung (Apple, par exemple, des garanties honneurs quel que soit le canal de vente). J'ai eu d'autres téléphones intelligents (BlackBerry, adaptateur Asus, HTC, etc) pendant de nombreuses années et je n'ai jamais vu un dysfonctionnement téléphone si rapidement. MISE EN GARDE - téléphones Samsung ont d'importantes questions de contr?le qualité. L'achat d'un téléphone débloqué ANNULE EN LIGNE DE LA GARANTIE D'UN AN.

Pour ce qui est du téléphone lui-même, laptop parts fonctionne très lentement. Je ne sais pas si c'est le fournisseur de services ou téléphone lui-même. J'ai utilisé le téléphone en France sur le réseau SFR, Etats-Unis sur le réseau AT & T, en Angleterre sur le réseau Vodaphone, et en Espagne sur le réseau Orange (tout service prépayé) dans les 2 <mois que le téléphone travaillées. De ces lieux asus exa0703yh vaut mieux travaillé au Royaume-Uni, mais la vitesse des données était encore nettement plus lent que mon iPhone sur AT & T à New York. La résolution d'écran est si pauvre, vous ne serez pas en mesure de lire quoi que ce soit sur le 3.5 "écran sans agrandir le texte. Le téléphone se sent plastoque / chincy. Que je considère HTC pour téléphones Android plus fin. Pour les téléphones bas de gamme, il ya de meilleures options de Motorola ou d'autres téléphones Samsung. éviter à tout prix d'un service à la clientèle 1), 2) point de vue de la qualité, la fonctionnalité et la perspective 3) (au moins les téléphones bas de gamme à puce).

No comments:

Post a Comment