Tuesday, November 6, 2012

Cette unité ajoute vraiment à l'utilité de l'Asus Transformer



Le dock clavier Asus TF300T est très utile et permet l'utilisation de périphériques USB standard pour transférer des données à la tablette theTF300T. La tablette tactile commande le curseur de la souris et ainsi permet l'entrée de texte très rapide en utilisant le clavier de taille presque plein. En outre, la batterie intégrée ajoute plus de 5 heures de temps d'exécution tablette pour les 8 heures de temps d'exécution + tablette. Il s'agit de la tablette meilleur combo et stataion dock qui est disponible à mon avis. adapteer podbean.

C'est génial. ultrabook news blog se glisse sur et en dehors très facilement. J'aime particulièrement les touches de commande supplémentaires. Idéal pour une telle petite planche clé. Je ne peux pas accélérer type ainsi que les touches sont plus proches que d'une carte standard. Mais je savais que quand je l'ai acheté. Et laptoponline blog vaut mieux que ce que j'attendais. La construction se sent solide. Para?t que ?a va durer aussi longtemps que le bien et plein claviers ligne du haut. J'ai aussi acheter l'étui en cuir par Poetic qui contiendra les tables et le clavier. Grand emballage.

J'aime ce clavier. Ce n'est pas trop grand et pas trop petite.exa0904yh ressemble à un ordinateur portable lorsque vous êtes connecté.

Ce clavier me permet de faire ce que je dois faire quand je dois faire quelque chose rapidement et ne pas vouloir à l'écran tactile. Il dispose d'un port USB qui me permet de vous connecter à d'autres sources.exa1004eh garde ma batterie de mon Asus et utilise seulement l'énergie emmagasinée dans la batterie à partir du clavier. Je ne le recommanderais pas si l'on envisage d'utiliser le port USB d'un lot, et si l'on envisage de faire beaucoup de l'écriture et aura besoin du clavier.

Il ajoute un nombre décent de ports utiles, autonomie de la batterie supplémentaire, et bien s?r le clavier réel pour ces sessions qui ne se prêtent pas à toucher le typage écran. adp-120zb est facile de jeter dans les bagages enregistrés, ou l'irritant déploiement à bord tout le monde semble vouloir prendre, de modifier leur désagréments sur tout le monde. Désolé pour ?a. Juste dire que vous pourrez profiter de la portabilité de la tablette tout en voyageant, et bénéficiez des avantages quand vous êtes plus fixe.

En tout cas, voulu exposer quelque chose qui est très difficile à trouver. Les frais de cale clavier via 15v, 5v pas typique avec USB. Les TF300 charges exceptionnelles de 5V. Elle se chargera sur un port PC, ou n'importe quel nombre de chargeurs troisième partie. Le quai sera PAS. Obtenez une loupe et regardez les specs sur le chargeur fourni avec votre tablette,pa-1400-24,

Dit 5VDC et 15VDC. Regardez dans le manuel que vous pouvez trouver en ligne, dans la section relative à la taxation de la tablette dans le dock. "La plage de tension d'entrée entre la prise murale et cet exa0801xa est AC 100V - 240V et la tension de sortie de cet adaptateur est DC 15V, 1.2A." Aurait été bien avec moi si le quai était venu avec une alimentation séparée avec un connecteur coaxial, ce que j'aurais pu être en mesure de trouver quelque part. Irritant qu'ils ont créé un connecteur propriétaire d'une prise USB à l'autre extrémité qui ne se charge pas de l'USB, mais seulement à partir de leur chargeur bizarre qui fournit 15v et 5v.

faite pour les quais de transformateurs, d'abandonner. Ne fonctionne pas, alors le sucer et acheter un véritable Asus Transformer le chargeur si vous, comme moi, comme un disque de secours, de sauvegarde, peu importe. Pas n'importe quel chargeur Asus. Mon chargeur Asus fourni avec mon Nexus 7 (Asus) ne le ferai pas. C'est juste 5v. Je dois être un chargeur transformateur. chargeur asus adp-65jh bb s'agit pour le dock. La tablette se charge de presque tout ce qui ressemble USB, withing raison.

No comments:

Post a Comment